Bienvenue aux adultes !

Si à 20 ans vous n’avez jamais surfé, c’est le bon moment. Et à 50 ans… il est encore temps !

Un homme fait du surf debout sur sa planche à Capbreton.

Il n’est jamais trop tard

Bon pour les enfants,
mais aussi les parents !

Base 5 séances pour adultes
Un groupe d’adultes prennent un cours de surf et s’entraînent à se relever sur leurs planches de surf sur la plage avant d’aller à l’eau.
Comment ça se passe ?

Le détail des cours

Le futur du surf

Le surf, au féminin !

Sport complet et ludique, le surf rencontre un vif succès auprès des filles !

L’apprentissage se fait dans des petites vagues ou dans les mousses, alors pas besoin de gros bras pour ramer !

Une femme se relève sur sa planche de surf, poussée par une vague.
Une homme d’âge moyen se tient debout sur une longue planche de surf.
Du plaisir plus facilement

Découvrez le longboard !

Adapté au niveau de chacun

Pour les passionnés

Les solutions mises en place par l’équipe de Capbreton surfer permettent à tous les niveaux de progresser.

Quelque soit votre objectif, nous avons un moyen pour vous aider à améliorer votre niveau de surf.

Les niveaux supérieurs qui veulent encore plus de sensations dans les vagues peuvent opter pour l’offre SURFARI ou COACHING VIDEO et partir à la recherche du meilleur spot de surf !

Une groupe d’adultes assis sur la plage écoutent leur moniteur qui donne un cours de surf.
Trois hommes de différents âges marchent sur la plage, leur planche sous le bras.
Matériel sur mesure

Sécurité & confort

En option

Passeport Surf

Nous pouvons vous préparer au passage des tests de la FFS.

Les passeports surf de la fédération française de surf permettent de valider votre niveau à l’issue d’un stage mais aussi de vous situer dans un groupe.

Passage des tests de la Fédération Française de Surf, avec des objectifs adaptés à votre niveau.

+ d’infos :

Une expérience de qualité

La garantie Capbreton Surfer

Pour nous, le surf est plus qu’un sport : c’est une passion que nous aimons transmettre. C’est pourquoi notre but est de vous proposer non seulement les meilleures formations, mais aussi la meilleure expérience.

Preuve de cette exigence : nous somme la seule école de surf de Capbreton à la fois labellisé par la Fédération Française de Surf, mais aussi par l’État avec le label Qualité Tourisme.

Et nous allons encore plus loin : nous ne vous facturons que les cours réellement effectués. C’est-à-dire qu’en cas d’absence ou de conditions impraticables, les cours sont reportés ou remboursés.

Nous sommes également à votre écoute, avec un formulaire de satisfaction pour nous faire part de vos retours.

C’est ça, être à l’écoute de votre satisfaction 😉